Jeudi 16 février 2012 à 22:15

Il y a un type qui pend à mon bec, un gars un peu beau un peu exotique un peu d'ailleurs, il est un peu rigolo un peu gentil un peu pauvre con un peu comme toi un peu celui qu'il me faut un peu celui que j'voudrais surtout pas. Ch'sais plus comment on fait, d'ailleurs, quand on a oublié comment aimer, alors j'aime juste un peu puisque tout ton toi est un à peu près. Jt'embrasse pour de faux, je fais l'amour au monde entiers mais surtout pas à toi et puis je te pense carrément parce que penser ça n'engage à rien, ça ne se voit pas personne ne l'écrit sur le papier et surtout ça occupe la place vide. J'suis pas douée pour la vaisselle, disait Brigitte, hé ben moi j'suis plus douée pour le linge sale que pour te prendre dans mes bras.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bruises n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bruises.cowblog.fr/trackback/3168630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast