Dimanche 3 juin 2012 à 17:15

Je ne sais pas vraiment je n'ai pas encore réellement compris, mes doigts s'étaient engourdis depuis quelques mois déjà et aujourd'hui j'ai le coeur qui parle trop fort. J'ai pensé à tes mains encore plus à tes seins, je me suis rappelé mon sourire et tes yeux qui étaient de vrais gardiens de nuit, je me suis souvenue pour de vrai cette fois, que j'aimais une femme, et qu'elle était la plus belle sur cette terre. Si tu m'avais donné le droit, si tu m'avais tendu ta bouche hier soir, j'aurais pris ta main et j'y aurais glissé une bague. J'aurais fui le pays avec tes fesses sous mes doigts, et je t'aurais aimé au grand jour dans un lieu que nos baisers ne connaissent encore pas.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bruises n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bruises.cowblog.fr/trackback/3188708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast