Mercredi 21 mars 2012 à 21:48

Parce que toi, tu sais voler ? Moi je crois que ce que je fais de mieux, c'est planer. Ma vie, c'est un peu une comédie humaine, Balzac l'a fait avant moi mais s'est gourré, après tout cette histoire, c'est avant tout une histoire de claques. Moi ce que je préfère je crois, c'est planer. Je dors sur le plancher à chaque fois que, - le silence c'est tordant tu n'trouves pas ?- à chaque fois qu'il fait trop tard pour décoller. Ta robe là, ta robe c'est une obsession, monomanie de la dure à cuire - Dis donc ma belle, tu sais que là-dessous  quelque part, il y a un coeur qui bat ? - c'est du tissu mais tu parles, c'est du tissu et lorsque l'on touche ça glisse, et puis lorsque l'on mord ça se crispe, est-ce que tu vas bientôt finir par toucher terre ?
C'était pour te dire que je ne sais pas, j'hésite encore.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bruises n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bruises.cowblog.fr/trackback/3174779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast